Retour sur les Journées de la presse de l'AFDT
La 6e édition de nos Journées de la Presse nous a permis de découvrir les innovations et les talents de la région à travers les visites de plusieurs entreprises d'exception à Delémont.
Ces moments riches en échanges et en découvertes ont été immortalisés en photos. Un immense merci à Richard Steulet, CEO de Steulet Microtechnique SA, Guy Sandoz, Directeur de Joray-Wyss SA, Christophe Bron, Directeur de Pivodel SA, Vincent Aubert, Directeur de NTE SA, Thomas Parietti, Responsable ventes et marketing de CLA Clinical Laboratory Automation et Emilie Rebetez, COO de easyDec SA de nous avoir chaleureusement ouvert les portes de leurs entreprises et partagé leur expertise.
Nous tenons également à exprimer notre profonde gratitude à Grégory Affolter, Président de l'AFDT et à Joëlle Schneiter, Directrice de l'AFDT, pour leur engagement et leur dévouement, qui ont grandement contribué au succès de ces journées.
Un grand merci à Pierre-Yves Kohler et Pierre-Alain Berret pour leur précieuse contribution à la table ronde, qui a enrichi nos discussions et apporté des perspectives nouvelles.
Revivez ces moments uniques en parcourant notre carrousel et continuez à nous suivre pour découvrir encore plus d'innovations et de rencontres passionnantes !