LE PORTAIL D'INFORMATIONS MICROTECHNIQUES / LE SALON
05.09.2020
J - Entreprises de services
SIAMS 2020 en novembre?
Chères visiteuses, chers visiteurs,
La situation sanitaire ne semble pas se normaliser rapidement et nous ne pouvons malheureusement pas garantir à 100 % la tenue de SIAMS en novembre. À ce jour, les autorités nous disent « oui mais » quant à la tenue d’un SIAMS en novembre avec toutes les précautions sanitaires adéquates.
Dès lors, l’organisation à la fin de l’année semble assez risquée puisque nous pourrions être contraints de ne pas ouvrir alors que tout serait réalisé (stands, etc..). Ceci serait une catastrophe tant pour les exposants que pour les organisateurs.
Comme d’habitude, nous avons sollicité l’avis de nos exposants pour nous aider à clarifier les alternatives et à décider de la meilleure solution possible en tenant compte de la situation globale. La sécurité des exposants et des visiteurs est d’une importance capitale et si nous ne pouvons pas la garantir, nous serons contraints de repousser encore une fois notre manifestation. Jusqu’à quand ? Nous ne le savons pas à ce jour.
Nous communiquerons largement sur les évolutions de la situation et nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Et les exposants continuent d’innover !
Les entreprises actives dans la microtechnique souffrent de cette situation, mais elles continuent de travailler et d’innover. Pour pallier le manque de contact personnel direct habituellement fourni par le SIAMS, elles utilisent largement le portail d’informations microtechniques de SIAMS. Chaque jour, des nouvelles de notre monde y sont publiées ! Alors certes ça ne remplace pas une vraie expo, mais n’hésitez pas à aller voir, vous y trouverez certainement de nombreuses informations intéressantes pour vous.
Suivre toutes ces infos sur www.siams.ch
À bientôt en virtuel et en vrai
Les organisateurs qui continuent de vous préparer un menu microtechnique de choix !
Laurence Roy et Pierre-Yves Kohler