Bien plus que des m2... Login Exposant
25.05.2018 SIAMS J - Entreprises de services

SIAMS: rencontre avec Johann N. Schneider-Ammann !

A l’occasion de l’inauguration de SIAMS, les organisateurs avaient dû, la mort dans l’âme, annoncer que Monsieur le Conseiller fédéral Johann Schneider-Amman ne pouvait participer pour cause de maladie. 
Juste avant la partie officielle, une rencontre avec des industriels de l’Arc jurassien était également prévue pour leur permettre d’échanger librement dans une ambiance sympathique. Tout avait été annulé.


Le cadre du restaurant des deux tours de Tornos allie des éléments du passé industriel de Moutier à une offre gastronomique de premier ordre. Le cadre idéal pour une rencontre entre des industriels et M. Schneider-Ammann.

Séance de "rattrapage"
Conscient de l’importance d’échanger avec des responsables d’entreprises et ainsi de rester au contact avec les préoccupations des industriels de l’Arc jurassien des microtechniques, M. Schneider-Ammann a souhaité la mise en place d’une « séance de rattrapage ». Cette dernière, organisée par FAJI, responsable du salon des microtechniques SIAMS, s’est tenue le 24 mai à Moutier, dans les locaux du restaurant les deux tours de Tornos. Une douzaine de chefs d’entreprises couvrant différents domaines de la microtechnique ont répondu présents.


A l'arrière plan, M. Le Conseiller fédéral en compagnie des industriels pour une discussion de haute tenue dans une ambiance décontractée. Une bonne illustration des points forts de SIAMS mêlant harmonieusement professionnalisme et simplicité. 

Cette rencontre s’est donc tenue hier soir dans une ambiance conviviale et décontractée. Les échanges ont été très fructueux… 


De nombreux sujets, de la digitalisation à la formation en passant par les conditions cadres ont été abordés lors d'une soirée riche en échanges et informations de valeur.

Nous reviendrons sur les points forts de cette soirée tout prochainement ! 



Image : M. le Conseiller fédéral Johann N. Schneider-Ammann en "séance de rattrapage" SIAMS.



SIAMS: rencontre avec Johann N. Schneider-Ammann !

Commentaires

Nouveau commentaire

L'adresse est utilisée pour valider votre identité.