Prochaine édition : 16-19 avril 2024 Login Exposant
23.03.2018 SwissDrives SA C - Automatisation

Sigma-5-MD mini - Puissance maximum sur un espace réduit

SERVOPACK flexible pour une commande multiaxe

Ce SERVOPACK avec son design compact avec des cartes d'extension de puissance vous permet de sélectionner des configurations 4 axes, 8 axes ou 12 axes pour le même espace de montage. Avec la base de montage optionnelle qui est fixée directement à la platine de commande, le système peut facilement être intégré dans l'armoire et il offre la même résistance aux vibrations que les SERVOPACKs de la série Sigma-5 standard.

Densité de puissance impressionnante

Non seulement le SERVOPACK, mais aussi les servomoteurs appropriés éblouissent par la haute densité de puissance. Les moteurs les plus petits de la série, dans la gamme de puissance de 3.3 à 11 W, disposent d'une flasque de seulement 15 x 15 mm et vous permettent de réduire l'encombrement sur votre machine à un minimum.

Précision suprême

Avec un encodeur à haute résolution de 17 bits (SGMMV-xx) respectivement de 24 bits pour le SGM7J-xx, on vous permet une indexation de précision avec jusqu'à 16 millions de pulses par tour avec une vitesse maximale de 6'000 tours par minute.

Interfaces intégrées

Vous pouvez choisir le SERVOPACK soit avec une interface Mechatrolink-III ou, depuis peu, avec une interface EtherCAT, ce qui augmente encore la flexibilité pour l'intégrateur.

Sigma-5-MD mini - Puissance maximum sur un espace réduit

Commentaires

Nouveau commentaire

L'adresse est utilisée pour valider votre identité.