Bien plus que des m2... Login Exposant
23.03.2018 SIAMS J - Entreprises de services

Une journée microtechnique ordinaire …au SIAMS

Interview d'André, un utilisateur passionné par la microtechnique.
Un socle en aluminium eloxé, quelques dizaines de composants microtechniques et mécatroniques, des bobinages, un boîtier en plastique injecté, des leds…5:15, le contrôleur interne constate que c’est le moment. L’ordre est donné, le baladeur numérique ainsi que son support sortent de leur léthargie et la musique se déclenche. D’une main encore endormie, André arrête son réveil, sans même penser aux merveilles microtechniques qu’il vient de stopper. C’est le jour J, il va au SIAMS (et il se réjouit).

6h00 - Le mélangeur de la douche est grippé
Toujours ces problèmes avec ce satané mélangeur ! Comme tous les matins, André se dit qu’il devrait bien changer sa salle de bains. La majeure partie de la production de pièces pour ce type de produits a probablement quitté la Suisse depuis des années et il espère que peut être au SIAMS il pourra voir des machines capables de les produire. 

6h30 - Enfin un bon café
Une délicieuse mousse recouvre son expresso… 

... à suivre!

Le résumé de cette journée passionnante sera publié tout prochainement dans le Bulletin d'Informations (et disponible en téléchargement sur le site de SIAMS). Restez connectés! 




Une journée microtechnique ordinaire …au SIAMS

Commentaires

Nouveau commentaire

L'adresse est utilisée pour valider votre identité.