#bepog au rendez-vous des "Journées suisses du digital 2020" grâce au canton de Neuchâtel
Du 1er au 3 novembre prochains auront lieu les "Journées suisses du digital 2020". Pour sa quatrième édition et en raison de la crise sanitaire, cet important événement fera la part belle aux rendez-vous à suivre en ligne.
Silent Party virtuelle, tournoi de e-sport, tables-rondes, vidéos, cours de musique à distance : le Canton de Neuchâtel y prendra part pour la première fois avec un programme de qualité destiné tant au grand-public qu’aux experts du monde du numérique.
Quel avenir pour les métiers techniques à l’heure du numérique ?
D’où vient Industrie 4.0 et où va-t-elle ? Industrie 4.0, Kesako? Quel avenir pour les métiers techniques à l’heure du numérique ? Comment organiser un salon d’exposition virtuel ? Quels sont les avantages du "lean management ?" Les réponses à ces questions seront données grâce à des vidéos pédagogiques proposés par #bepog et qui seront mises en ligne sur le site des « Journées suisses du digital ». Pour rappel, émanant d'une volonté politique des quatre cantons de l'Arc jurassien dans le cadre de son programme de politique régionale, le projet #bepog a pour objectifs de donner envie aux jeunes de s'orienter vers les métiers techniques et de contribuer au maintien de l'industrie dans l’Arc jurassien.
Merci au canton de Neuchâtel pour cette excellente collaboration.
Détails du programme neuchâtelois des "Journées suisses du digital 2020": https://digitaltage.swiss/fr/partner/canton-de-neuchatel/
Programme complet : https://digitaltage.swiss/fr/programm/
Télécharger le communiqué de presse du Canton de Neuchâtel.
Télécharger le flyer #bepog.