Login

Entraînements directs Sigma-7 - Une alternative intelligente

Couple élevé et haute vitesse

Des opérations avec un couple élevé peuvent être réalisées sans transmission jusqu'à un couple maximal de 600 Nm. Les procédés à haute vitesse, allant jusqu'à 500 tours par minute, réduisent le temps de cycle.


La plus grande précision

Avec son encodeur 24 bits, le SGM7D permet un indexage de précision avec plus que 16 millions de pulses par tour. Grâce aux algorithmes de contrôle spécifiques, on atteint des mouvements de positionnement parfaits sans poursuite de la course et sans dépassement. Une grande précision de la commande de couple est rendu possible par les algorithmes de réglage de courant avec la conversion de l'axe d/q.


Densité de puissance impressionnante

La taille de l'unité d'entraînement dans la machine est massivement réduite grâce à la conception du moteur. Moins d'espace pour l'installation est nécessaire parce que l'arbre creux du moteur peut être utilité pour le câblage et la tuyauterie.


Particulièrement convivial

Les entraînements directs de YASKAWA sont particulièrement calmes et silencieux. L'utilisation d'un encodeur sériel réduit le effort de câblage et dû au fait qu'aucun réducteur est exigé, on peut également supprimer l'entretien pour la lubrification et d'éventuels vérifications d'usure. Le contrôle de vitesse, de couple ou de positionnement est libérée par des simples modifications de paramètres




SwissDrives SA