Prochaine édition : 16-19 avril 2024 Login Exposant
15.12.2021 Estoppey-Addor SA G - Transformation des métaux - sous traitance

Mise en ligne de notre nouveau site web

Estoppey-Addor SA est active dans le domaine des traitements de surface depuis 1880. Nous sommes aujourd'hui heureux de dévoiler notre nouveau site web www.estoppey-addor.ch, qui reflète notre état d'esprit et nos valeurs : fraicheur, précision, qualité, innovation et responsivité. Nous avons pris en compte les aspects positifs de notre ancien site - dont notamment la richesse des informations très appréciée de nos visiteurs - pour repenser et redessiner entièrement notre portail public. Il est dès à présent "responsive", c'est à dire qu'il s'adapte aux différents supports (ordinateurs, tablettes, téléphones), pour refléter davantage les nouvelles habitudes des internautes.

Pour découvrir l'ensemble de notre savoir-faire et télécharger les fiches techniques de nos produits, consultez www.estoppey-addor.ch/savoir-faire.

La version allemande et anglaise du site web sera dévoilée ultérieurement.

A noter encore que notre compte Instagram publie régulièrement les plus belles photos de notre entreprise : instagram/estoppeyaddor. Merci de vos interactions et vos partages !

Nous vous souhaitons bon surf sur nos nouvelles pages.


En savoir plus sur Estoppey-Addor SA

Implantée au cœur même d'une région empreinte de traditions horlogère, mécanique et médicale, notre maison s'est dotée au fil des nombreuses années d'activité d'un riche savoir-faire technique, consolidé par notre système de management certifié ISO 9001 (qualité) et ISO 14001 (environnement).

Nous traitons les pièces de nos clients par voie galvanique, mais aussi par voie chimique ou mécanique pour des domaines aussi variés que le décolletage, la mécanique de précision, l'horlogerie, la bijouterie, la médecine ou encore l'électronique. Nous sommes également spécialisés dans le sablage & microbillage, ainsi que la décoration horlogère et la pose d'épargne et de vernis permanents.

Mise en ligne de notre nouveau site web

Commentaires

Nouveau commentaire

L'adresse est utilisée pour valider votre identité.