Login

Une entreprise à l’affût des innovations

L’entreprise Urma, à l’affût des innovations a été la plus grande utilisatrice du nouveau système de scannage de tickets offerts par SIAMS dès l'édition 2018.
Nous avons rencontré Danièle Turkier, sa responsable du marketing pour en savoir un peu plus sur cet état d’esprit orienté vers l’innovation et sur leur perception des services offerts par SIAMS, qu’ils soient nouveaux ou déjà bien implantés.


Une visite du show-room d’Urma est le meilleur moyen de découvrir l’innovation au service des clients.

La rencontre prend place à Rupperswil dans les nouveaux locaux d’Urma. Ces derniers, inaugurés il y a un peu plus de deux ans, regroupent les halles de production et les bureaux. Ils abritent également un superbe showroom faisant la part belle aux solutions d’usinage d’Urma et aux machines HAAS puisque l’entreprise représente le fabricant américain en Suisse.

La digitalisation comme accélérateur
HAAS, ce sont non seulement des machines de production dotées d’excellents rapports qualité-prix, mais c’est également une équipe de formule 1…. De là à dire que l’entreprise est très sensible à la vitesse, il n’y a qu’un pas qui est aisément franchi. Cette vitesse est également appréciée dans les prestations offertes par SIAMS. Danièle Turkier explique : «Toutes les expositions devrait offrir cette possibilité de collecter les contacts de ses visiteurs sur son stand». 

Article complet à découvrir prochainement.

 Stand Urma - produits et solutions Urma


Stand Urma - Produits et solutions HAAS.




Editorial SIAMS