Dans les coulisses de SIAMS #5
Continuons l'exploration du montage de l'usine microtechnique SIAMS...les choses accélèrent encore!
Les 458 exposants spécialisés ainsi que les organisateurs ont travaillé dur pour que cette édition de SIAMS soit encore meilleure. Des centaines d’innovations y seront présentées et les visiteurs auront la chance de les découvrir.
Le niveau de compétences et la densité des entreprises microtechniques de l’Arc jurassien et de Suisse (présentes au SIAMS) n’a aucun équivalent sur la planète ! Nous pouvons et devons être fiers des super-héros de SIAMS (les exposants) ! C’est grâce à eux que le Swiss made signifie tant partout dans le monde !
Chaque domaine dispose de ses outils spécifiques, le montage d'un salon ne fait pas exception.
Le "Génie" est une support mobile qui permet le montage de structures destinées à être suspendues (entre autres utilisations).
Les organisateurs de SIAMS ont momentanément squatté un stand vide pour la conférence de presse ;o).
Le "S" de SIAMS est visible partout dans les halles ;o).
Un beau rangement pour le weekend de Pâques. Bravo!