>>> Votre source fiable d'informations microtechniques Login Exposant
16.01.2019 RBSystem A - Machines

MicroWaterjet® F4

Avec une tolérance de fabrication à /- 10µm, Microwaterjet vous offre une alternative à l’électroérosion à fil ou au découpage laser pour usiner vos micro pièces.
Avec le découpage par jet d’eau, cette machine va vous permettre d’usiner tous types de matériaux (matières plastique, mousse, verre, métaux non ferreux, caoutchouc, or, argent,…) et si vous désirez essayer une nouvelle matière, nous testons l’usinage pour vous.

La MicroWaterjet, machine de découpe jet d’eau vous offre des avantages décisifs. En effet, la découpe par jet d’eau permet d’avoir aucune déformation géométrique de la pièce, des bavures minimales, découper des lames de faibles épaisseurs, ne pas modifier la structure, aucune microfissures, pas d’effet thermique, et un seul outil pour l’ensemble de l’usinage.

Nombre de nouveaux matériaux réagissent négativement à l’effet de la chaleur lors de leur usinage. Avec l’usinage par jet d’eau, la structure des matériaux reste inchangée. Hormis les aliments, les matériaux ne se dissolvant pas dans l’eau peuvent être traités.

La machine certifiée par le label Microwaterjet® ouvre de nouvelles possibilités. Nous vous garantissons un procédé de fabrication stable, reproductible et précis pour les contours les plus fins, avec des largeurs de cloisonnement pouvant atteindre 0,02 mm.

En savoir plus.

MicroWaterjet® F4

Commentaires

Nouveau commentaire

L'adresse est utilisée pour valider votre identité.