Login
14.09.2021 SIAMS J - Entreprises de services

SIAMS 2022 - Newsletter aux exposants #6


L’équipe de SIAMS évolue…
Le comité des exposants planche sur le futur


Chères exposantes,
Chers exposants,

Le comité des exposants s’est retrouvé au Forum de l’Arc pour évoquer le futur, travailler à des pistes d’améliorations, proposer des idées et …découvrir notre nouvelle équipe.


La "Dream Team" de SIAMS évolue. De gauche à droite: Christophe Bichsel, Laurence Roy et Pierre-Yves Kohler.

Nous avons envoyé un communiqué à la presse qui donne plus de détails. Vous pouvez le télécharger ici :
https://www.siams.ch/documents/showFile.asp?ID=5741 


En résumé, voici les informations et décisions

  • Arrivée du nouveau responsable clients de SIAMS (effectif dès juillet 2022). Christophe Bichsel, 40 ans et une grande expérience du domaine microtechnique a en effet été présenté. Il est appelé à remplacer Laurence Roy qui organise actuellement son dernier SIAMS. Christophe est déjà là de manière à assurer la meilleure transition possible !
  • Nouvelle entrée dans la halle 1.0. Elle permettra non seulement un meilleur flux des visiteurs, mais également une mise en valeur des exposants de cette halle parfois un peu vue comme « à l’écart ».
  • Plus de services sur le site web. Chaque exposant dispose d’un espace de communication sur le site web de SIAMS. Nous y ajouterons rapidement la possibilité de créer une bibliothèque de téléchargements où vous pourrez placer des documents à télécharger (plus d’infos suivront).
  • Plus de services sur le site web. La partie qui donne la possibilité aux visiteurs de préparer leur visite et de créer une liste personnalisée sera complétée pour leur permettre d’annoncer leur visite aux exposants et même de pouvoir les informer à l’avance du sujet qu’ils souhaitent aborder (outil d’avis de visites et non pas de prise de rendez-vous). (Ici également, plus d’infos suivront.)
  • Multiples autres idées à étudier. Le comité nous a soumis de nombreuses idées et nous devons y travailler. Nous reviendrons rapidement vers vous avec plus de détails.
  • Le SIAMS, chaque 2 ans ?! Les membres du comité des exposants ont été unanimes, le SIAMS tous les deux ans est le rythme idéal. A priori donc, après 2022, le SIAMS prendra donc place en 2024 (du 16 au 19 avril). Ça ne veut pas dire qu’il ne se passera rien en 2023… nous cherchons en permanence des idées pour vous aider à être toujours présents sur le marché. Peut-être allons-nous vous solliciter prochainement avec un questionnaire. Merci d’avance.

Et encore un peu d’administration
Pour les exposants qui n’ont pas encore complété leur inscription officielle en ligne, c’est le dernier moment ! Et n’oubliez pas, le calendrier de suivi (https://www.siams.ch/documents/showFile.asp?ID=5568) vous permet de ne pas manquer un seul délai.

Les différents formulaires de commandes seront ajoutés au fur et à mesure sous https://www.siams.ch/pourquoi-exposer/login. Vous serez avertis par un petit mail lorsqu’ils seront disponibles. Merci à toutes et tous de respecter les différents délais (visibles sur chaque onglet du formulaire d’inscription).

Notre prochaine newsletter sera envoyée à la fin de l’année avec plus de détails sur la prochaine édition de SIAMS et d’autres nouveautés. Dans l’intervalle nous vous souhaitons une belle fin d’été et nous réjouissons de vous retrouver bientôt pour la suite de nos aventures ;o)

Laurence, Christophe et Pierre-Yves

Commentaires

Nouveau commentaire